Nos outils digitaux

Nos outils digitaux COMPTA

Quadrabox

QuadraBox est un service de dématérialisation des documents de l’entreprise qui fonctionne sur les différents environnements informatiques (Apple, Microsoft ou Android). Les clients peuvent consulter tous les documents produits par notre cabinet et publiés à leurs intentions au format pdf, et retrouvez tous les documents numérisés (factures d’achats, factures de ventes, et autres documents juridiques, fiscaux et sociaux).

Une application mobile QuadraBox est aussi gratuitement disponible et est en lien direct avec le service de dématérialisation, elle facilitera la transmission de vos éléments lors des déplacements.

demandez un devis

Devis/Fact

Service en ligne pour une gestion complète du devis au règlement et un suivi facilité de leur portefeuille clients.
Chacun des usagers peut :

  • Gérer ses devis
  • Gérer sa facturation
  • Suivre les règlements clients
  • Gérer les fichiers articles
  • Créer des nouveaux clients & prospects
  • Transformation facile des devis en factures
  • Impression et envoi de la facture directement depuis l’outil
  • Relances facilitées : indicateurs visuels qui vous alertent pour toute facture ayant dépassé la date de règlement
  • Enregistrement de vos règlements par pointage partiel ou complet de vos factures
  • Transfert des journaux de vente et d’encaissement vers le cabinet comptable à tout moment grâce au bouton «exporter »
demandez un devis

SuiviClick

Cet outil se présente sous la forme d'un tableau de bord établi à partir de votre comptabilité, permettant ainsi une vision rapide des indicateurs utiles pour comprendre l'évolution de votre activité et analyser les écarts.
Ce suivi est spécifiquement adapté à votre entreprise.

demandez un devis

QuadraConnect

Mise à disposition du logiciel comptable pour permettre aux entreprises de tenir eux-mêmes leurs comptabilités ou de consulter leurs comptes clients/fournisseurs.

demandez un devis

Nos outils digitaux social

SILAE

Notre outil de paie est une plateforme collaborative pour l’élaboration des fiches de paie, la saisie des éléments variables, l’accès aux outils de suivi…
Cet outil performant est adapté aux grandes comme aux petites entreprises, quel que soit leur domaine d’activité. L’accès à la plateforme s’effectue 24h sur 24h de n’importe quel endroit avec un accès internet.

Un portail collaboratif dédié aux salariés peut être créé, leur permettant de se connecter depuis leur espace personnel pour la saisie de leurs congés payés, la gestion de leurs notes de frais et l’accès à leurs bulletins de paie.
SILAE met à la disposition du client une vue globale, en temps réel, de la situation de la société sur le plan de la paye et des ressources humaines.

Le client peut :

  • Obtenir un bilan social,
  • Avoir des tableaux de reporting personnalisés,
  • Analyser les charges sociales de l’entreprise, les coûts de revient,
  • Ouvrir un portail dédié aux salariés : accès rapide aux bulletins de salaire, gestion des notes de frais et demandes simplifiées pour les congés ou les absences qui sont ensuite validées par le chef d’entreprise.
  • Organiser la gestion indépendante pour chaque membre de votre équipe sur les éléments qui le concernent.
  • Faciliter la gestion des ressources humaines.
  • Accéder aux actualités de votre convention.
Accédez à VOTRE ESPACE PAIE

contactez-nous !

    Les champs marqués d’une * sont obligatoires.Tout défaut de remplissage des champs obligatoires entraînera l’annulation de l’envoi du formulaire ci-dessus. Les données recueillies sont uniquement destinées à notre société aux fins d’un usage interne et ne seront jamais retransmises à des tiers non autorisés. Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour exercer celui-ci, veuillez nous contacter, selon les modalités mentionnées dans la rubrique « Mentions légales ».